Tail Lift Products

Customer Service

SERVICES APRES-VENTE A LA DEMANDE

Anteo est synonyme de fiabilité et assistance efficace, également après l’achat.

Les revendeurs Anteo autorisés ne se limitent pas à la vente, mais offrent également le meilleur service après-vente et le plus adapté aux exigences des clients pour, en cas de panne, réduire au maximum les arrêts machine. Grâce au professionnalisme des distributeurs et des centres d’assistance, associé au développement constant du produit, nous pourrons analyser vos besoins et vous proposer la solution de service la mieux adaptée.

Parmi nos propositions, nous pouvons vous proposer:

  • Une extension de garantie au-delà des termes de la loi.
  • “Anteo Care”: incluant l’entretien programmé et les contrôles obligatoires des hayons Anteo
  • “Anteo no problem”: full service/no risk = assistance totale à un coût fixe, étudié pour une gestion des couts programmés.
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PIÈCES D’ORIGINE ANTEO, EXCLUSIVEMENT

Quand vous investissez sur un hayon de qualité, ne faites confiance qu’à des pièces de rechange de qualité.

La règle pour un excellent service d’assistance passe par la connaissance du produit, afin d’identifier rapidement l’origine du problème, et un service de pièces de rechange efficace.

Toutes les pièces de rechange courantes sont disponibles auprès de nos Centres d’Assistance Agrées, et grâce à l’efficience de notre Centre Logistique, tous les autres composants disponibles pourront être expédiés dans le monde dans les 24 heures à partir de la commande.

Pourquoi choisir des pièces de rechange originales Anteo :

  • Qualité garantie par le constructeur
  • Hayon qui conserve les critères stricts de sécurité prévus par le bureau d’études
  • Garantie de 12 mois sur les pièces de rechange
  • Plus de durabilité et de sécurité grâce à la parfaite compatibilité de chaque composant
  • Haute prestation
  • Temps de montage réduit
  • Disponibilité rapide dans le monde entier
  • Avantages sur le long terme
Original Anteo Spare Parts

FORMATION POUR SERVICE PARTNERS

Nous résolvons 92% des problèmes dans un délai de 8 heures à partir de l’appel reçu.

C’est le résultat obtenu à partir de l’analyse de la “service satisfaction” des clients Anteo.

Grâce en effet à des centaines de Centres Assistance autorisés Anteo dans chaque pays et à nos protocoles techniques d’intervention, il est possible de donner au client un service immédiat et hautement qualifié.

Personnaliser les soutiens techniques en fonction de toutes les exigences locales, connaître les besoins du client associés à une formation constante de nos techniciens permet à Anteo de proposer à ses clients Centres d’Assistance Autorisés des solutions afin d’agir efficacement et rapidement.

Service Partner Training